La triple couronne de l’école de cyclisme

Nos petits hyérois ont conclu en beauté la première partie de l’année par un succès magistral lors des Santonniers d’Aubagne. On sait l’importance de cette manifestation sur deux jours qui regroupe chaque année la fine fleur des écoles de vélo du sud-est de la France.

Le VSH avait eu l’honneur d’ouvrir la première ligne du palmarès en l’emportant en 2003. L’an dernier, dix années après, les verts et blancs renouaient avec la victoire. Les jeunes hyérois n’ont pas décidé de faire une nouvelle pause de dix années et ont récidivé cette année, pour le plus grand malheur des 28 écoles concurrentes.

Ce succès obtenu de nouveau devant l’équipe du grand Braquet de Marseille est le fruit de l’ensemble des coureurs et de leurs remarquables éducateurs.

Soulignons quelques « perfs »individuelles: les 1ères places de Vieux Pelon ( pupille 2), Constant ( pupille 1) et Eva Buisson ( féminine pupille1), les 2èmes places de Bedu ( minime 1) Icardi ( pupille 2) Marino ( pré licencié) la 3ème place de Piris ( minime 2) la 4ème place de Vieux Pellon ( minime 1) les 5èmes places de Carboni ( benjamin 1) et re Carboni ( poussin 1) Grandordi (pré licencié), etc…etc…

Bravo à tous et à toutes et rendez vous ce dimanche à CASINO GEANT pour un ultime feu d’artifice!